FORMATIONS PROFESSIONNELLES

4.6/5
Au 01/07/2024, la satisfaction globale de nos formations est de 92,57 %(du 01/07/23 au 01/07/2024)
Management innovant, savoir anticiper demain.

  • Les enjeux du management de demain, un défis sociétal
  • Management innovant, comment le mettre en oeuvre ?
  • Devenir un manager 4.0

Efficacité relationnelle, quels leviers? SMYLE mise sur la communication.

  • Se connaître soi et ses équipes
  • Adopter la bonne parole en entreprise
  • Le oser dire
  • La gestion de conflits
L’efficacité professionnelle, c’est quoi ?

Savoir combiner la performance et le bien-être en entreprise, donner le meilleur de soi…

Boostez votre efficacité professionnelle avec SMYLE

Découvrez nos différentes formations

Quiz - Test de connaissances en Intelligence Émotionnelle

Quiz de connaissances Intelligence Émotionnelle

Selon Daniel Goleman, 25 compétences relèvent de l'intelligence émotionnelle. Elles se regroupent dans 5 catégories : 

➡️ La conscience de soi  ➡️ La maîtrise de soi ➡️  La motivation  ➡️ L'empathie ➡️ Les aptitudes sociales.

Sauriez-vous les classer 😉  ?  Défi relevé ? C'est parti !

   À quelle catégorie, selon vous, appartiennent les compétences suivantes ?
✅ Une seule case possible

Qualiopi, c'est quoi ?

La certification s’obtient à la suite d’un processus d’audit et de vérifications. Son but est de garantir la qualité de la formation, ainsi proposer une plus grande compréhensibilité entre l’entreprise et les stagiaires. Cette nouvelle certification garantie de bons résultats, une bonne adaptation aux besoins des stagiaires, des formateurs de qualité, des moyens techniques et pédagogiques adaptés.