SMYLE FACILITATEUR DES DYNAMIQUES COLLABORATIVES

Conscients de vos enjeux, nous nous appliquons à vous proposer un travail de grande qualité, notre mot d’ordre : l’efficience. SMYLE se veut être un partenaire de votre développement.
Notre équipe travaille avec bienveillance, qualité et écoute. Elle a la capacité à continuer de se former en parallèle afin d’offrir le meilleur à ses clients.
Les animations SMYLE sont précises, impliquées, participatives et de bonnes humeurs.

Notre raison d'être

Nous accompagnons les dirigeants, managers et équipes à se développer, se perfectionner avec toujours plus de plaisir et moins de stress.

Passionnés par les relations humaines, nous travaillons au quotidien sur une question essentielle : comment harmoniser les relations au sein des organisations afin d’allier bien-être et performances, dans le respect de chacun ?
Nous sommes convaincus de l’intérêt pour les organisations de mettre l’humain au cœur de leur stratégie.

Nos valeurs

TRANSPARENCE

ENGAGEMENT

OUVERTURE

SANS JUGEMENT

SMYLE c'est qui ?

03_12_2021_Mylène©Kristina-Amarandos_web-15-modified-300x300

Mylène

Dirigeante SMYLE  & Coach, Facilitatrice et Formatrice

Nos partenaires

Notre boîte à outils

coaching et formation
  • Coaching systémique relationnel : ORSC
  • Intelligence émotionnelle : Qualia conseils EMLYON
  • Intelligence collective
  • Co-développement
  • Techniques de créativité
  • Mind mapping
  • Évaluation du comportement et des facteurs de motivation : DISC et WPMOT
  • PNL
  • Outil de diagnostic d’organisation et d’équipe
  • Et bien d’autres choses …

Ils nous font confiance

Et si c'était vous ?

Découvrez le portrait de Mylène RIDEL

Aujourd’hui, avec Smyle, je suis facilitatrice d’intelligence collective et collaborative. Je propose du coaching individuel, du coaching collectif et des formations en entreprise dans une dynamique de transformation managériale plus humaine. Le tout personnalisé à chaque mission. Pourquoi ? Car je crois profondément que transformer un système commence par une prise de conscience personnelle et relationnelle des équipes. Mais, permettez-moi de vous en dire un peu plus sur mon histoire, sur moi, Mylène Ridel.

Contactez-nous pour plus d'informations

SMYLE est ouvert du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00.